Salle des fêtes

Location

Le Conseil municipal en séance du 14 mai 2014 a défini les tarifs et les modalités de location à compter du 01 septembre 2014 :

1- Tarifs

tableau-tarif-sdf-site

2- Réservation
Toute demande ne se fera qu’auprès de la secrétaire de mairie aux heures d’ouverture au public

3- Modalités
L’état des lieux sera effectué par Franck AURAY, avant et après l’occupation de la salle et procédera au nettoyage s’il y a lieu.
L’état des lieux avant la location se fera sur rendez-vous et aura lieu :

  • la veille de la réservation pour une location en semaine,
  • le vendredi pour une réservation prévue le week-end.

Les clés seront à récupérer en mairie.
L’état des lieux après la location se fera sur rendez-vous et aura lieu :

  • le lendemain de la réservation pour une location en semaine,
  • le lundi pour une réservation prévue le week-end.

Les clés seront rendues lors de l’état des lieux.

4- Sous-location
Il est formellement interdit au bénéficiaire de céder la salle des fêtes à une autre personne ou association ou une organisation différente de celle qui est prévue au contrat.