Location
Le Conseil municipal en séance du 14 mai 2014 a défini les tarifs et les modalités de location à compter du 01 septembre 2014 :
1- Tarifs
2- Réservation
Toute demande ne se fera qu’auprès de la secrétaire de mairie aux heures d’ouverture au public
3- Modalités
L’état des lieux sera effectué par Franck AURAY, avant et après l’occupation de la salle et procédera au nettoyage s’il y a lieu.
L’état des lieux avant la location se fera sur rendez-vous et aura lieu :
- la veille de la réservation pour une location en semaine,
- le vendredi pour une réservation prévue le week-end.
Les clés seront à récupérer en mairie.
L’état des lieux après la location se fera sur rendez-vous et aura lieu :
- le lendemain de la réservation pour une location en semaine,
- le lundi pour une réservation prévue le week-end.
Les clés seront rendues lors de l’état des lieux.
4- Sous-location
Il est formellement interdit au bénéficiaire de céder la salle des fêtes à une autre personne ou association ou une organisation différente de celle qui est prévue au contrat.